Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractèresRéduire les caractères

Actualités

23/03/2018 Vie de l'établissement - Façade Atlantique

Présentation du plan de gestion du Parc naturel marin et processus de validation

Le jeudi 22 mars, le conseil de gestion du Parc s’est réuni à La Rochelle, sous la présidence de Monsieur Philippe Plisson.

A cette occasion, le bilan de la concertation et la contribution des nombreux acteurs pour l’élaboration du plan de gestion ont été rappelés. Les échanges ont porté sur la version complète du plan de gestion et sur les prochaines étapes pour sa validation formelle.

21/03/2018 Presse - Façade Atlantique

Conseil de gestion du 22 mars 2018 : invitation presse

Le conseil de gestion du Parc naturel marin de l’estuaire de la Gironde et de la mer des Pertuis se réunit le jeudi 22 mars à La Rochelle. Il portera sur la présentation et le processus de validation du plan de gestion.

21/03/2018 Méditerranée

Le Parc naturel marin du cap Corse et de l’Agriate a son logo

Lundi 22 mars, le conseil de gestion du Parcu Naturale Marinu di u Capicorsu è di l’Agriate - Parc naturel marin du cap Corse et de l’Agriate - s’est réuni à Barrettali. A cette occasion, les membres du conseil de gestion ont choisi leur logo, représentatif de l’identité du territoire et des objectifs du Parc naturel marin. Le conseil de gestion du Parcu Naturale Marinu di u Capicorsu è di l’Agriate est présidé par M. Gilles SIMEONI.

01/03/2018 Vie de l'établissement - Océan Indien

Le conseil de gestion approuve le rapport d'activités 2017 et le programme d'actions 2018 du Parc

Jeudi 22 février, le conseil de gestion du Parc naturel marin de Mayotte s’est réuni dans la salle de réunion du SIEAM à Kawéni. Malgré des événements sociaux qui bloquaient les routes d’accès à Mamoudzou, le quorum a été atteint. La séance a donc pu se tenir, présidée par M. Michel CHARPENTIER, vice-président du Parc, en l’absence de M. Régis MASSEAUX, président par intérim, qui s’est trouvé dans l’impossibilité de rejoindre le lieu de la réunion pour les raisons évoquées.
Le conseil de gestion a approuvé le rapport d’activités 2017 et le programme d’actions 2018.