Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractèresRéduire les caractères

Le montage du projet Life intégré sur les habitats naturels marins prend son élan !

14/12/2016 Vie de l'établissement

La Commission européenne a accepté la note conceptuelle soumise le 26 septembre 2016 et invite l’Agence des aires marines protégées, organisme intégré au 1er janvier 2017 à l’Agence française pour la biodiversité, à déposer un projet complet pour le 24 avril 2017.

La construction de ce projet de 8 ans se poursuit ! Pour y contribuer, trois ateliers sont organisés sur le mois de janvier, le long des côtes françaises. Le premier se déroulera le 17 janvier au Havre, le second à Nantes le 25 janvier et le troisième à Aix-en-Provence le 31 janvier 2017.

Les gestionnaires, les usagers, les scientifiques, les institutionnels et les associations de protection de la nature concernés par la gestion des habitats marins sont invités à y participer afin de s’engager dans l’élaboration et la mise en œuvre d’actions d’innovation et de bonnes pratiques visant à améliorer l’état de conservation des habitats.

Retour aux actualités