Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractèresRéduire les caractères

Parc naturel marin de l’estuaire de la Gironde et de la mer des Pertuis

Documents

Voici une sélection de documents publiés dans le cadre du projet de parc naturel marin de l’estuaire de la Gironde et des Pertuis : communiqués de presse, plaquette d’informations, documents techniques et juridiques, cartes…

Communiqué de presse - Conseil de gestion du 5 décembre 2016

Presse - Parc naturel marin

Ce lundi 5 décembre 2016 s’est tenue à La Rochelle la cinquième réunion du conseil de gestion du Parc naturel marin de l’estuaire de la Gironde et de la mer des Pertuis. A cette occasion, les membres du conseil de gestion ont rendu un nouvel avis conforme défavorable sur le gisement de granulats « Le Matelier », élu un nouveau vice-président et abordé plusieurs sujets importants pour le territoire .

Date du document : 12/2016

Communiqué - conseil de gestion du 1er juillet 2016

Presse - Parc naturel marin

Ce vendredi 1er juillet 2016 s’est tenue à Rochefort la quatrième réunion du conseil de gestion du Parc naturel marin de l’estuaire de la Gironde et de la mer des Pertuis. A cette occasion, les membres du conseil de gestion ont été informés de la constitution de l’équipe du Parc et de son installation à Marennes. Ils ont également validé la méthode d’élaboration du plan de gestion proposée par le président et la directrice.

Date du document : 07/2016

Communiqué - conseil de gestion du 15 janvier 2016

Presse - Parc naturel marin

Ce vendredi 15 janvier 2016, s’est tenue à Marennes la troisième réunion du conseil de gestion du Parc naturel marin de l’estuaire de la Gironde et de la mer des Pertuis. À cette occasion, les membres du conseil de gestion ont donné un avis favorable à la nomination de la directrice-déléguée du Parc, et validé la composition des trois comités géographiques. Ils ont également émis un avis sur le dossier d’extraction de granulats marin du Matelier.

Date du document : 01/2016