Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractèresRéduire les caractères

Frédéric FASQUEL, nouveau directeur-délégué du Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale

28/04/2016 Vie de l'établissement - Manche / Mer du Nord

Suite au jury de recrutement du 22 avril dernier, et après avis favorable du conseil de gestion du Parc naturel marin le 26 avril, Frédéric FASQUEL est nommé directeur délégué du Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale. Sa prise de fonction aura lieu début juillet.

Actuellement chef du service des Affaires maritimes et du littoral à la Direction départementale de la terre et de la mer du Pas-de-Calais, ses différentes missions l’ont amené à travailler régulièrement avec les acteurs de la mer. Ce service encadre et instruit les activités littorales et maritimes, travaille à la gestion du domaine public maritime, des cultures marines ou encore à la gestion environnementale des milieux marins. Frédéric FASQUEL a déjà travaillé avec le Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale, notamment dans le cadre des zones Natura 2000 en mer et dans la participation à l’élaboration du plan de gestion du Parc.

Retour aux actualités