Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractèresRéduire les caractères

Gouvernance

Le conseil de gestion est l’organe de gouvernance du Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale. Il est composé d’acteurs locaux et de représentants des usagers du milieu marin. Le conseil de gestion décide de la politique du Parc et la met en œuvre avec l’équipe du Parc. Cette gouvernance en mer, décentralisée et participative, est au cœur du fonctionnement du Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale.

Le Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale fait partie de l’Agence française pour la biodiversité, établissement public sous la tutelle du ministère de la Transition écologique et solidaire.

Conseil de gestion

Le conseil de gestion est l’organe de gouvernance du Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale.(...)

Bureau du conseil de gestion

Afin de faciliter la mise en œuvre de sa politique, le conseil de gestion met en place un bureau, collège(...)

Décisions du conseil de gestion

Les décisions du conseil de gestion sont rendues publiques après chaque conseil, sous la forme de points presse et de(...)