Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractèresRéduire les caractères

Mini Transat : Raphaëla Le Gouvello est arrivée

16/12/2013

Raphaëla Le Gouvello est arrivée à Point-à-Pitre, le 12 décembre 2013 à 13h08, heure française. Après 29 jours de navigation à bord de RespectOcean, elle termine à la très honorable 30ème place de cette Mini Transat 2013.

Outre le classement, Raphaëla a porté haut les couleurs de RespectOcean, avec courage et abnégation. Après être la seule à avoir accompli la trilogie des transocéaniques en planche à voile (Atlantique en 2000, Pacifique en 2003, et l’Indien en 2006), elle ajoute un nouvel exploit à son palmarès.

 

Réseau RespectOcean

Objectif principal : contribuer à « inscrire les activités maritimes et côtières dans une logique de développement durable ».

  • Accompagner les entreprises de l’économie maritime dans leur cheminement vers un DD, par une mise en réseau, un échange, une pédagogie, une mutualisation des moyens…
  • Établir des ponts avec d’autres mondes, les parties prenantes…
  • Favoriser l’émergence ou souligner les bonnes pratiques ou premières initiatives… pour en quelque sorte les encourager sur la voie d’un développement durable.
  • Développer une conscience commune, une responsabilité commune des entreprises de la mer.

Site RespectOcean.com

Actualité du 18/11/2013 : RespectOcean fait sa Mini Transat

Retour aux actualités